Adrien RATIER-UQTR

Adrien Ratier, étudiant en double diplomation entre l’Université de Limoges et l’Université du Québec à Trois Rivières (Master Recherche Biomolécules, catalyse et environnement et maitrise en sciences et Génie des Matériaux Lignocellulosiques), a participé les 1er et 2 juin  au 3e Colloque annuel du CRMR à l’Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue. Le colloque a attiré une soixante de personnes le 1er juin pour les conférences et les sessions d’affiches et près de 50 personnes pour les visites industrielles le 2 juin chez Gestion Forestière Abitibi, Norbord, Forex, Matériaux Blanchet ainsi qu’au Laboratoire de biomatériaux de l’UQAT.

Quelques prix étudiants ont été remis grâce à la générosité de la fondation de l’UQAT (représenté par Denis Martel). Adrien Ratier a été classé 3èmeau prix de la meilleure affiche et a reçu une récompense de 100 $.

Affiche adrien Ratier Master recherche en double diplomation- colloque CRMR

33 rue François Mitterrand