Bourse canadienne d’excellence

L’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) a procédé le 25 novembre 2015 à la remise officielle de prix et de bourses d’excellence à plus de 70 étudiants issus de tous les cycles d’études. Parmi les bourses distribuées, 2 étudiants de limoges sur les 39 lauréats de cycles supérieurs, Adrien Ratier en double diplôme Master/Maitrise et Amaury Lepetit (voir la photographie) doctorant en co-tutelle entre le CRML et le LCSN de l’Université de Limoges ont été récompensés par un prix et une bourse individuelle s’élevant à 5000 $ pour Adrien Ratier, et à 7000 $ pour Amaury Aupetit.

Les lauréats de ces bourses ont été sélectionnés sur la base de l’exemplarité de leur cheminement universitaire et de la qualité de leurs réalisations. L’aide financière accordée vise à reconnaître leur dynamisme intellectuel et à faciliter la poursuite de leur formation universitaire.

Vous pouvez télécharger le communiqué officiel ici
33 rue François Mitterrand
87032 Limoges - France