Début:
28 novembre 2016, 14 h 00 min

Catégories:

Restitition de l’Audit Patrimonial sur le sujet « Opportunités et faisabilités des Circuits de Proximités dans la filière bois en Limousin, dans la perspective d’une meilleure articulation filière-territoire« . Le travail d’intégration de l’ensemble des entretiens est en cours de finalisation, le contenu en est riche et dense. Nous vous convions maintenant à participer au temps fort de cette action de co-expertise : la restitution collective de la synthèse des entretiens.

Elle aura lieu le Lundi 28 Novembre, de 14h à 16h, à la Faculté des Lettres et Sciences Humaines de l’Université de Limoges, 39e rue Camille Guérin 87036 Limoges, salle D005, dans le bâtiment D, au rez-de-chaussée.

L’ordre du jour :

– Présentation de la démarche

– Proposition de la synthèse des entretiens

– Discussion (validation/amendement) autour des éléments de synthèse

33 rue François Mitterrand