Territoire | Club de Prospective et de Stratégie

17 décembre 2019, 8 h 30 min

Catégories:
,

La Fondation partenariale réunira de nouveau le Club de Stratégie et de Prospective mardi 17 décembre à l’Hôtel de la Présidence de l’université de Limoges.

La vocation de ce club est d’étudier les évolutions et les enjeux pour le territoire en vue de projets à construire. A travers ce club de prospective et de stratégie, la Fondation continue ses actions pour  soutenir la recherche et l’innovation sur notre territoire.

Les précédentes éditions de ce Club amènent les participants, issus du monde socio-économique et du monde universitaire, à poursuivre autour de la « structuration et du portage des projets » sur différentes thématiques identifiées afin de déterminer la meilleur façon de les mettre en oeuvre concrètement. Ces thématiques sont entre autres l’emploi et talents de demain, l’efficacité hydrique ou aussi la silver economy.

Participation sur invitation.

Renseignements | Marie Auque, Fundraiser à la Fondation partenariale de l’université de Limoges : marie.auque@unilim.fr; 07 66 09 50 14