Conférence | L’esport pèse dans le game : écuries et clubs du territoire

5 octobre 2021, 18 h 00 min

Catégories:
,

L’ALIPTIC et la Fondation partenariale de l’Université de Limoges ont le plaisir de vous inviter à une conférence-débat autour de la thématique

«  L’Esport pèse dans le game : écuries et clubs du territoire »
Conférence & démonstrations

mardi 5 octobre à 18 heures
à l’Espace Simone Veil
(2 rue de la Providence, Limoges)

Loin d’être un phénomène nouveau ou un simple phénomène de mode, l’esport a su ses dernières années se faire une place dans le monde sportif. Un secteur en plein essor, l’esport attire aujourd’hui autant de passionnés que le sport traditionnel.

Lors de cette rencontre, écoutez les interventions des différents représentants du monde de l’entreprise, du sport et de l’université. Découvrez les pépites de l’esport de notre territoire et les témoignages de clubs professionnels.

Avec la participation de :

Richard Arnaud, Président de Race Clutch

Pierig Bobet, Directeur Fondateur de Simersion

Pierre Fargeaud, Directeur général du CSP

Jean-François Brocard Maître de conférences au CDES, Université de Limoges

Les échanges seront suivis de différentes démonstrations autour de l’esport avec la possibilité de tester un simulateur de pilotage.

La soirée se terminera autour d’un cocktail.

Programme détaillé à venir.

Participation gratuite sur inscription en ligne dans la limite des places disponibles.