Challenge étudiants | Com.e.T – Communication et Territoire

17 novembre 2021, 18 h 00 min

Fin:
13 décembre 2021, 18 h 00 min

En 2021 la Fondation partenariale lancera la 3ème édition de son challenge étudiant « Com.e.T – Communication et Territoire ». Ce challenge met en avant les bienfaits d’une collaboration entre étudiants de l’Université de Limoges et entreprises de notre région, en stimulant la créativité des uns pour répondre, de manière innovante, aux enjeux des autres.

@Entreprises, lancez un défi aux équipes pluridisciplinaires et soyez surpris de l’esprit créatif et innovant de nos étudiants.

@Etudiants, participez à ce challenge hors du commun qui vous permettra de rencontrer les chefs d’entreprises de notre région, de travailler en mode collaboratif lors de 3 soirées conviviales et tentez ainsi de décrocher un chèque de 1000 euros avec votre équipe !

Com.e.T – C’est quoi ?

L’objectif principal de Com.e.T est de faciliter la rencontre entre le monde étudiant et le monde socio- économique, afin d’échanger et de réfléchir ensemble aux défis des entreprises participantes.

Regardez le court clip réalisé lors de l’édition de 2019 de Com.e.T en suivant ce lien.

Vous êtes une entreprise et vous souhaitez lancer un défi à nos étudiants ?

Identifiez votre défi autour du thème « Communication et Territoire » et transmettez-le à l’équipe organisatrice avant le 11 septembre 2021. Vous trouvez toutes les informations sur votre participation dans le dossier entreprises en suivant ce lien.

Vous êtes étudiant et vous souhaitez participer à ce challenge ?

Rien de plus simple : montez votre équipe de 4 à 6 personnes et découvrez, lors de la soirée de lancement le 17 novembre, les défis des entreprises. Vous aurez par la suite 4 semaines pour mettre vos idées en œuvre. Et n’oubliez pas : tout est permis ! Sortez des sentiers battus, soyez audacieux et créatifs ! Toutes les idées seront bonnes ! Les entreprises partenaires et les coachs seront disponibles pour vous guider dans cette belle aventure ! Pour vous inscrire, c’est par ici.

L’équipe de la Fondation partenariale est à votre disposition pour répondre à vos questions et vous présenter ce challenge innovant.

Votre contact : Carolin ROST Assistante aux partenariats à la Fondation Partenariale de l’Université de Limoges
Mail : carolin.rost@unilim.fr ou fondation@unilim.fr