Appel à projet | La Ville de Limoges soutient la jeune création

Fin:
31 décembre 2021, 23 h 59 min

Catégories:

La Ville de Limoges lance un appel à projets pour les 13-25 ans afin de valoriser les initiatives des jeunes limougeauds créatifs et de les accompagner dans la réalisation de leurs projets sur un thème donné. Pour lancer cette opération locale, la municipalité a choisi de s’appuyer sur « Wweeddoo », la première plateforme nationale, collaborative, numérique et gratuite, dédiée à la réussite des projets des jeunes. L’appel à projets est ouvert à toutes et tous : collégiens, lycéens, apprentis, étudiants et aux jeunes en activités ou demandeurs d’emploi.

Si le projet valorise le territoire, qu’il est viable éthiquement et qu’il entre dans une des thématiques rentenues par la Ville de Limoges autour de « la santé et du bien-être » (le sport, l’environnement, la solidarité et le coup de coeur), alors les jeunes âgés de 13 à 25 ans ont jusqu’à la fin de l’année 2021 pour faire part de leur candidature sur l’espace numérique dédié.

Toutes les informations sur le site Internet de la Ville de Limoges.