Qui sommes-nous ?

Depuis sa création, en 2011, la Fondation Partenariale de l’Université de Limoges se positionne comme le maillon fort unissant Université et acteurs du monde socio-économique. Gouvernée par l’excellence et la créativité, motivée par le développement du territoire, engagée aux côtés de ses partenaires, la Fondation se veut créatrice de liens et d’opportunités en soutenant les projets d’avenir et en déployant de nombreuses actions d’animation du territoire et de la vie étudiante.

Delphine Camilleri, Legrand

Directeur général

Fabrice Rossignol, Université de Limoges

Trésorier

Thierry Beaudouin, ENGIE

Secrétaire

Bruno Gardic, Crédit Agricole Centre Ouest

Equipe opérationnelle

Stéphanie de Nexon, Responsable administrative et finances | 05 55 14 91 54

Marie Bessaudou, chargée de développement des partenariats | marie.bessaudou@unilim.fr | 05 55 14 91 48

Carolin Rost, Assistante aux partenariats – communication & évènementiel | carolin.rost@unilim.fr | 07 66 16 00 33

Fondation partenariale de l’Université de Limoges
Hôtel de la Présidence
33 rue François Mitterrand
87032 Limoges
fondation@unilim.fr

Le Bureau de la Fondation assure la cohérence des activités de la Fondation partenariale. Il est composé de la Présidente, du Directeur général, du trésorier, du secrétaire,de la Présidente de l’Université de Limoges et du Président de la Région Nouvelle Aquitaine ou de son représentant.

Le Bureau se réunit à l’initiative de la Présidente de la Fondation partenariale.

Présidente de la Fondation partenariale : Delphine Camilleri, Legrand

Directeur général : Fabrice Rossignol, Université de Limoges

Trésorier : Thierry Beaudouin, ENGIE

Secrétaire : Bruno Gardic, Crédit Agricole Centre Ouest