Challenge Com.e.T | Une soirée finale en partenariat avec l’Open BLS de Limoges

La grande soirée finale du challenge étudiants Com.e.T – Communication et Territoire aura lieu le 13 décembre prochain. Cette soirée dédiée à l’innovation étudiante nous permettra de découvrir les solutions créatives que proposent les étudiants aux défis lancés par les entreprises.

Pour cette 3ème édition de Com.e.T, trois nouveautés feront de cette soirée finale un événement inédit :

• Dans un format d’une véritable « Award Show », chaque entreprise dévoilera l’équipe parmi ses trois « nominés » qui défendra sa solution devant un jury composé de représentants du monde socio-économique et universitaire.
  • Un chèque de 1000 euros attendra l’équipe qui arrivera tout en haut du podium. Une nouveauté cette année : le « Prix de l’Etoile » qui récompensera l’équipe qui aura fait preuve de mixité, d’assiduité et de créativité tout au long du challenge. À la clé : une soirée VIP au Limoges CSP offert par notre membre fondateur ENGIE. Le prix du public est cette année offert par notre partenaire Box Office pour offrir une soirée inoubliable lors d’un spectacle de Maxime Gasteuil au Zénith.
  • Pour la finale 2021, Com.e.T s’invite au prestigieux espace VIP de l’Open BLS de Limoges à Beaublanc. Ambiance classe et festive assurée lors de cette soirée co-portée avec l’Université de Limoges et Récréasciences. Nous remercions Sport Plus Conseil de cette belle coopération.

Suite aux dernières annonces gouvernementales, nous avons décidé d’adapter la soirée finale du Challenge Com.e.T et qui prendra une forme digitale toujours en partenariat avec l’Open BLS de Limoges.

Après la remise des prix Com.e.T, un cocktail « to go » clôturera cette 3ème édition du challenge étudiants.