Vie étudiante | La Fondation offre le café aux étudiants de l’Université de Limoges

#LAFONDATIONTEPAYEUNCAFE

Pour bien démarrer l’année universitaire, les quatre Fondations de la Nouvelle-Aquitaine (Bordeaux , La Rochelle,  Poitiers et Limoges) invitent tous les étudiants à rencontrer leurs équipes autour d’un café.

« La Fondation te paye un café «  est un événement organisé depuis 2018 pour permettre de découvrir les actions menées par les Fondations pour améliorer et animer la vie sur les campus.

A Limoges, l’équipe de la Fondation est gourmande et propose aux étudiants d’accompagner leur café Merling, d’une madeleine Bijou et d’un lait chocolaté de la Laiterie Les Fayes pour compléter ce goûter limousin.

Rendez-vous le 23 septembre, lors de la Fête de rentrée étudiante « La Big Bamboche » du Bureau de la Vie Etudiante. L’événement aura lieu à la caserne Marceau dans le cadre des Francophonies en Limousin.

L’équipe de la Fondation y tiendra un stand… l’odeur du café vous guidera !

Merci au groupe Merling, aux Madeleines Bijou et à la Laiterie Les Fayes pour leur participation ! Grâce à vous, les étudiants vont se régaler !