Un site web pour le Réseau des Fondations des Universités

Le Réseau des Fondations des Universités, dont la Fondation partenariale est fière d’être membre, s’est doté d’un site Internet. Découvrez les missions et actualités de ce réseau qui réunit 48 Fondations de toute la France sur reseaufondationuniversite.fr

Nous remercions tout particulièrement nos collègues de la Fondation Université de Lille qui ont oeuvré pour la création et la mise en ligne de ce site qui nous permettra de montrer les actions collaboratives mises en place dans ce réseau.

Le Réseau des Fondations des Universités s’associe à l’action #1etudiant1ordi de la Fondation Boulanger

Les équipes Boulanger et leur Fondation lancent la première collecte dédiée aux étudiants. Du 15 juin au 31 juillet 2021, ramenez dans un magasin Boulanger votre ancien ordinateur portable encore fonctionnel.
Les ordinateurs collectés et reconditionnés seront localement mis à disposition des étudiants qui en ont besoin via les membres du Réseau des Fondations des Universités.