Retour sur le Petit déjeuner de la Fondation | #1 Career Center

Mercredi 31 mars avait lieu la première édition des Petits déjeuners de la Fondation, un nouveau format de rencontre de la Fondation partenariale pour toujours plus rapprocher le monde universitaire et le monde socio-économique. L’objectif de ces rencontres matinales est d’inviter les acteurs du territoire à connaître les outils et services que l’Université leur met à disposition.

25 personnes, dont des  représentants d’entreprises, de pôle de compétitivité, d’établissements bancaires, de collectivités ou aussi d’associations, ont ainsi assisté à la présentation de la nouvelle plateforme recrutement de l’Université de Limoges. Cette rencontre a été co-organisée avec le Pôle Formation & Vie Etudiante de l’Université de Limoges, service qui porte le Career Center. Après une présentation et démonstration de l’outil, des témoignages et retours d’expérience ont alimenté l’échange. La rencontre s’est clôturée avec une séance  de questions-réponses.

Vous trouverez le support de présentation en suivant ce lien.

Nous remercions l’ensemble des personnes présentes pour leur participation.

Une prochaine rencontre est prévue pour le mois de mai autour des formations professionnalisantes de l’Université de Limoges.

En attendant que le contexte sanitaire nous permettra de nouveau de nous réunir autour d’un café, ces rencontres continueront de se tenir par visioconférence sur la plateforme BigBlueButton de l’Université de Limoges.

• Si vous êtes service, personnel, enseignant, chercheur ou aussi étudiant de l’Université et vous souhaitez proposer une thématique pour organiser une rencontre ensemble, contactez-nous :

Carolin Rost – Assistante aux partenariats | Communication & Évènementiel : carolin.rost@unilim.fr; 07 66 16 00 33

• Si vous êtes un acteur du territoire et vous souhaitez nous soumettre une thématique en lien avec l’Université dont vous souhaitez savoir plus, contactez-nous :

Marie Bessaudou – Chargée du développement des partenariats : marie.bessaudou@unilim.fr; 05 55 14 91 48