Diffusez vos offres d’emploi via le nouveau Career Center de l’Université de Limoges

Dans l’optique de renforcer les liens entre nos étudiants et les acteurs du monde socio-économique, l’Université de Limoges s’est associée avec la société Jobteaser afin de déployer son Career Center. Cette plateforme innovante a pour objectif de favoriser l’insertion professionnelle de nos étudiants et de les accompagner dans l’élaboration de votre projet.

Cette solution est mise à votre disposition gratuitement et vous permet de :

• Diffuser vos offres et piloter facilement vos recrutements
  • Recevoir des candidatures et accéder à une CVthèque
  • Développez votre marque employeur et promouvoir vos métiers en créant un espace entreprise
  • Proposer des événements à destination de nos étudiants

Le Career Center sera lancé officiellement à nos 18 000 étudiants le 1er mars.

Inscrivez dès maintenant et déposez votre 1ère offre en suivant ce lien.

• Créez votre compte en 3 étapes et publiez votre offre
  • Ciblez votre audience : vous pouvez dédier votre offre à une/plusieurs composantes ou la rendre visible à l’ensemble des étudiants
  • Recevez vos candidatures
  • Une validation de votre offre est effectué par un gestionnaire avant publication