Les petits déjeuners de la Fondation | Edition « Former vos salariés » le 16/6 à 9 heures

La Fondation partenariale et le Pôle Formation et Vie Etudiante de l’Université de Limoges ont le plaisir de vous inviter à la deuxième rencontre des

Petits déjeuners de la Fondation #2

Tout savoir sur les dispositifs de l’Université de Limoges pour former vos salariés et valoriser leurs compétences

le mercredi 16 juin de 9h à 10h par visio sur BigBlueButton

Le Pôle Formation & Vie Etudiante et la Fondation partenariale et  de l’Université de Limoges organisent mercredi 16 juin à 9 heures la 2ème édition des « Petits déjeuners de la Fondation ». Ce nouveau format de rencontre d’une heure souhaite renforcer les liens entre l’Université et le monde socio-économique en abordant des sujets qui rassemblent les deux mondes.

Pour sa deuxième édition, focus sur les différents dispositifs qu’offre l’Université de Limoges pour la formation des salariés et la valorisation de leurs compétences. Découvrez la validation des acquis, la reprise d’études ou même des formations courtes et à la demande. Suivez la courte présentation des différents dispositifs, écoutez les témoignages des professionnels et posez vos questions en direct pour tout savoir sur les possibilités d’accompagnement de ses salariés dans la reconnaissance de leurs compétences ou leur évolution professionnelle.

Le contexte sanitaire ne permet malheureusement pas encore de partager ce moment autour d’un café en présentiel. Cependant, l’équipe organisatrice vous propose de vous installer confortablement devant votre ordinateur pour participer à la rencontre en distanciel via la plateforme Big Blue Button de l’Université de Limoges.

Participez à cette rencontre virtuelle en vous inscrivant via ce lien ou par un simple retour de mail à fondation@unilim.fr

Pour vous connecter sur Big Blue Button, c’est par ici.

Au plaisir de vous y retrouver.
L’équipe de la Fondation partenariale et toute l’équipe organisatrice

Evénement co-organisé avec l’Université de Limoges, Pôle Formation & Vie Etudiante