Les petits déjeuners de la Fondation | Edition Career Center le 31/3 à 9 heures

La Fondation partenariale et le Pôle Formation et Vie Etudiante de l’Université de Limoges ont le plaisir de vous inviter à la première rencontre des

Petits déjeuners de la Fondation
#Edition Career Center
Tout savoir sur la nouvelle plateforme emploi de l’Université de Limoges

le mercredi 31 mars de 9h à 10h par visio sur BigBlueButton

Vous n’avez pas pu assister à la rencontre. Trouvez le support de présentation en suivant ce lien.
L’équipe organisatrice reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Les « Petits déjeuners de la Fondation », c’est un nouveau format de rencontre pour toujours plus renforcer les liens entre l’Université de Limoges et le monde socio-économique. Autour d’un café, échangeons sur les sujets qui nous rassemblent.

Pour sa première édition, focus sur le Career Center de l’Université de Limoges. Découvrez cette plateforme innovante qui a pour objectif de favoriser l’insertion professionnelle des étudiants de l’Université de Limoges, vos futurs coopérateurs. Diffusez vos offres gratuitement et pilotez facilement vos recrutements. Développez votre marque employeur et promouvez vos métiers en créant un espace entreprise.

En tant que partenaire de la Fondation partenariale, rejoignez-nous pour assister à la présentation du dispositif Career Center et échangez avec les équipes en direct.

Le contexte sanitaire ne nous permet malheureusement pas de vous inviter à partager ce moment autour d’un café en présentiel. Cependant, nous vous proposons de vous installer confortablement devant votre ordinateur pour participer à la rencontre en distanciel via la plateforme sécurisée Big Blue Button de l’Université de Limoges
(pas de téléchargement nécessaire; le navigateur Chrome est à privilégier).

Participez à cette rencontre virtuelle en vous inscrivant via ce lien ou par un simple retour de mail à fondation@unilim.fr

Pour vous connecter sur Big Blue Button, c’est par ici.

Au plaisir de vous y retrouver.
L’équipe de la Fondation partenariale et toute l’équipe organisatrice

Evénement co-organisé avec l’Université de Limoges, Pôle Formation & Vie Etudiante

Toutes les informations sur le Career Center, sur le site de l’Université de Limoges.