Promouvoir l’innovation et créer de nouvelles convergences créatives : devenez membre de la Fondation

Engagez-vous aux côtés de la Fondation partenariale pour ensemble développer les projets de demain.

Véritable accélérateur de projets dans son environnement socio-économique, la Fondation rassemble tous ceux qui veulent promouvoir l’innovation et créer de nouvelles convergences créatives entre les acteurs universitaires, économiques et institutionnels d’un même territoire. C’est ainsi que depuis 2011, entreprises, établissements bancaires, collectivités territoriales, établissements publics, associations et particuliers, participent à son action et s’investissent dans des projets d’avenir.

Aujourd’hui, la Fondation Partenariale poursuit son développement, par différentes actions et à travers ses deux départements « Animation du Territoire & Vie Universitaire » et « Recherche & Innovation ».

Nous sommes attachés à notre territoire et à notre Université et mettrons tout en œuvre pour valoriser le travail engagé par nos équipes, qui ne pourrait se faire sans votre soutien. Pour ces raisons, nous aimerions pouvoir compter sur vous et construire un partenariat, pour développer ces projets et répondre aux enjeux sociétaux de demain.

En 2021, après 10 ans d’existence, la Fondation partenariale lance un nouvel appel de fonds pour un programme pluriannuel de trois ans pour faire vivre la structure et engager les dépenses nécessaires à son fonctionnement. En vous engageant avec nous, en tant que membre fondateur (don de 15.000 euros ou plus sur 3 ans) ou en tant que membre associé (don inférieur à 15.000 euros sur 3 ans), vous aurez la possibilité de participer à la vie de notre fondation et d’être au cœur d’un espace de discussions.

Construisons notre partenariat, nous sommes à votre disposition :
Tel +33 (0)5 55 14 91 54  – fondation@unilim.fr

Faites un don en toute sécurité via notre formulaire en ligne

Notre site Internet est 100% sécurisé pour vos dons en ligne.

Chaque don est précieux, aussi, une charte éthique permet de donner en toute confiance.

Votre don vous donne droit à des avantages fiscaux. Retrouvez-les en cliquant sur ce lien.