Marie Bessaudou rejoint l’équipe de la Fondation partenariale

Marie Bessaudou vient de rejoindre l’équipe de la Fondation en tant que chargée du développement des partenariats.
Elle succède depuis début septembre à Marie Auque qui a oeuvré en tant que fundraiser au sein de la Fondation pendant un an.

Marie Bessaudou est en charge des relations avec les entreprises et collectivités de notre territoire et est à votre disposition pour échanger sur des projets à mener ensemble. N’hésitez pas à prendre contact avec elle : marie.bessaudou@unilim.fr

« Je suis la nouvelle chargée du développement des partenariats de la Fondation Partenariale de l’Université de Limoges. Je m’occupe principalement des rencontres avec les chercheurs de l’Université de Limoges et avec les mécènes, donateurs et partenaires de la Fondation dans le but de créer, développer et gérer des projets de recherche et des partenariats divers. C’est un métier que j’affectionne particulièrement étant passionnée par le contact humain, le faire-ensemble et la solidarité. »