Appel à participation à destination des entreprises | Faites équipe avec des étudiants au prochain challenge étudiant Com.e.T !

En 2021 la Fondation partenariale lancera la 3ème édition de son challenge étudiant « Com.e.T – Communication et Territoire ». Ce challenge met en avant les bienfaits d’une collaboration entre étudiants de l’Université de Limoges entreprises de notre région, en stimulant la créativité des uns pour répondre, de manière innovante, aux enjeux des autres.

Lancez un défi aux équipes pluridisciplinaires et soyez surpris de l’esprit créatif et innovant de nos étudiants.

Com.e.T – C’est quoi ?

L’objectif principal de Com.e.T est de faciliter la rencontre entre le monde étudiant et le monde socio- économique, afin d’échanger et de réfléchir ensemble aux défis des entreprises participantes. Vous pourrez profiter d’un regard neuf des étudiants, faire connaître votre entreprise ou organisation, et renforcer votre rayonnement sur notre territoire, notamment auprès des jeunes.

Regardez le court clip réalisé lors de l’édition de 2019 de Com.e.T en suivant ce lien.

Vous souhaitez lancer un défi à nos étudiants ?

Identifiez votre défi autour du thème « Communication et Territoire » et transmettez-le à l’équipe organisatrice avant le 11 septembre 2021.

Vous trouvez toutes les informations sur votre participation dans le dossier entreprises en suivant ce lien.

L’équipe de la Fondation partenariale est à votre disposition pour répondre à vos questions et vous présenter ce challenge innovant.

Votre contact : Carolin ROST Assistante aux partenariats à la Fondation Partenariale de l’Université de Limoges
Mail : carolin.rost@unilim.fr ou fondation@unilim.fr
Tel : 07 66 16 00 33