Pourquoi certaines chaises à l’Université portent un nom ? Retour sur la campagne Adopte ta Chaise.

Pourquoi certaines chaises portent un nom …

Fin 2018, la Fondation partenariale a lancé « Adopte Ta Chaise », une campagne de naming à destination des anciens étudiants de l’Université de Limoges. Sur les réseaux de la Fondation et l’Université, les vidéos d’enseignants, d’anciens étudiants qui présentent cette campagne vous ont surpris, vous ont fait sourire.
Le principe de cette campagne est simple : les Alumni de l’Université de Limoges peuvent adopter une chaise dans la composante où ils ont fait leurs études en faisant un don de 100 euros à la Fondation partenariale. La chaise adoptée est par la suite équipée d’une plaque avec le nom de l’adoptant ou bien un slogan ou encore un message aux étudiants.  Les dons récoltés servent à soutenir et déployer des projets au sein des différentes composantes de l’Université de Limoges.

Adopter une chaise, c’est donc faire un don pour soutenir des actions, telles que l’amélioration de la vie sur les campus, ou le financement des projets innovants qui permettent aux étudiants et aux entreprises d’échanger et de travailler ensemble.

Les premières plaques ont été installées dans les différentes composantes de l’Université de Limoges. Nous remercions tous les adoptants pour leur soutien au projets de la vie étudiante.

Si vous aussi, vous voulez adopter votre chaise, c’est par ici :

#COMMENTCAMARCHE

1.      Cliquez sur l’icône adopte ta chaise ci-dessous.

2.      Remplissez votre panier (cliquez sur ‘donate’, puis ‘voir le panier’ et ‘valider la commande’)

3.      Renseignez le formulaire. Dans « Informations complémentaires – notes de commande » indiquez votre composante d’origine. Vous avez la possibilité de graver sur votre chaise, en plus de votre prénom et nom, un texte court (nom d’entreprise, devise de vie, année d’obtention de votre dernier diplôme, etc.)

4.      Vous recevrez rapidement un mail de confirmation avec votre reçu fiscal pour défiscaliser votre don à hauteur de 66%

Cliquez ici pour adopter votre chaise

N’hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone pour toute question liée à l’adoption de votre chaise :
Mail : fondation@unilim.fr