« Pédalez pour la générosité » : 245 kilomètres parcourus sous le signe de la solidarité

La Fondation, en partenariat avec la cellule HECA – Handicap & Emploi du Crédit Agricole Centre Ouest, organisait le 3 octobre dernier, lors de la journée d’intégration de l’Université, l’action « Pédalez pour la générosité ».

Pour chaque kilomètre parcouru sur la Smoocyclette, la Fondation et le HECA ont promis de verser 5 euros à l’Association Sportive de l’Université (ASUL) pour l’organisation de différentes actions Sport & Handicap durant l’année universitaire 2019/2020.

Les étudiants étaient nombreux à participer et ont parcouru 245 kilomètres tout au long de la journée, ce qui représente 1225 euros versés à l’ASUL. Nous les remercions de leur engagement.

Une remise de chèque officielle sera organisée prochainement.