Un nouveau donateur pour la Fondation : la société SILAB soutient l’Incubateur de l’AVRUL

Le 25 juillet dernier, la Fondation Partenariale de l’Université, lAVRUL et SILAB ont signé une convention de mécénat dans laquelle SILAB soutient l’Incubateur de l’AVRUL (accompagnement des projets à haut potentiel de développement issus des laboratoires de l’Université de Limoges : spinoff).

Avec sa volonté de développer l’attractivité économique du territoire par son accompagnement de start-up, les objectifs de l’AVRUL correspondent aux préoccupations de SILAB.

SILAB a donc fait le choix de soutenir l’entrepreneuriat innovant sur le territoire Limousin par un don de 30 000€ dont la gestion est confiée à la Fondation Partenariale de l’Université.

Merci à SILAB pour son soutien !