Challenge étudiant Com.e.T – Des idées plus vite que la lumière !

La Fondation partenariale de l’Université de Limoges et l’AVRUL

lancent un appel à projet inédit à destination de tous les étudiants de l’Université de Limoges.

De nombreux prix à gagner, dont un chèque de 1000 euros pour l’équipe gagnante.

Participez à « Com.e.T – Communication Et Territoire » et inventez des actions innovantes pour valoriser notre territoire.

Croisez les regards, osez, créez !

De quoi s’agit-il ?

Le challenge Com.e.T est à destination des étudiants, doctorants et associations étudiantes de l’Université de Limoges. Des équipes de 4 à 6 personnes travaillent sur de vrais défis lancés par les entreprises participantes de notre territoire.

Cet appel à projet se fait en 3 étapes :

• Starting block: inscrivez votre équipe de Cometiens  avant le 9 novembre (dans la limite des places disponibles) INSCRIPTIONS COMPLETES
  • Soirée-Booster: développez votre créativité, imaginez un projet le 14 novembre 2018 de 18h à 22h chez Michard à Ester Technopole
  • Course contre la montre : Affinez et finalisez votre projet pendant 4 semaines avant de le présenter devant un jury le 12 décembre 2018.

Comment ça se passe ?

Montez votre équipe et découvrez, lors de la soirée de lancement le 14 novembre, les défis des entreprises. Cette soirée, animée par des coachs en créativité, se déroulera dans une ambiance conviviale. Vous auriez 4 heures chrono pour relever le défi et imaginer une première ébauche de votre projet qui sera validée par votre entreprise-parrain.

Vous aurez par la suite 4 semaines pour mettre vos idées en œuvre. Et n’oubliez pas : tout est permis !

Rendez-vous le 12 décembre pour présenter votre projet devant un jury composé de représentants du monde socio-économique et universitaire.

Pourquoi participer ?

L’objectif de Com.e.T est de faciliter la rencontre entre le monde étudiant et le monde socio-économique afin d’échanger et de croiser les regards de manière ludique.

Remportez un des nombreux prix, dont un chèque de 1000 euros pour l’équipe gagnante !

Consultez le règlement de ce challenge en suivant ce lien.

Et si vous souhaitez en savoir plus, contactez-nous :

fondation@unilim.fr
Carolin ROST, assistante aux partenariats
carolin.rost@unilim.fr
07 66 16 00 33

* Les données renseignées dans le formulaire d’inscription seront uniquement utilisées par la Fondation partenariale de l’Université de Limoges pour l’organisation de cet appel à projet étudiant. Elles seront supprimées 3 mois après la fin de cet événement.