Webinaire – Eutrophisation et grandes barrages

Début:
19 mai 2020, 11 h 00 min

L’Université de Limoges en partenariat avec EDF propose une courte série de webinaires pour présenter les recherches menées au sein de la chaire d’excellence. Cette série de webinaires d’une heure fournira une introduction à la recherche effectuée par l’Université et aux questions entourant la gestion des bassins fluviaux avec de grands barrages et la production d’hydrolectricité.

Le premier sujet sera sur le thème de l’eutrpohisation et de la mobilité des nutriments présenté par Véronique Deluchat (UNILIM) et Tim Kestens (EDF). il y aura environ 45 minutes de présentation  suivis de 15 minutes de discussion.

DATE: 19 mai  – 11h et le lien pour rejoindre le webinaire sera disponible vers la date. pour enregistrer votre intérêt pour l’événement, veuillez envoyer un e-mail à stephen.midgley@unilim.fr

FACULTE DES SCIENCES ET TECHNIQUES
123 Avenue ALBERT THOMAS
87060 LIMOGES CEDEX