Parution de l’ouvrage La fermeture du Tribunal pénal international pour l’ex-Yougoslavie

Parution de l’ouvrage La fermeture du Tribunal pénal international pour l’ex-Yougoslavie

Sous la direction scientifique de Virginie Saint-James et Pascal Plas

Cet ouvrage correspond à la publication des actes du colloque organisé par la Chaire d’excellence Gestion du conflit et de l’après-conflit (Fondation de l’Université de Limoges) et l’OMIJ (Observatoire des Mutations Institutionnelles et Juridiques) qui s’est tenu à la Faculté de droit et des sciences économiques de Limoges les 23, 24 et 25 octobre 2014.

Préface de Claude Jorda, Ancien Juge et Président du Tribunal pénal international pour l’ex-Yougoslavie.

SAINT-JAMES Virginie et PLAS Pascal (dir.), La fermeture du Tribunal pénal international pour l’ex-Yougoslavie, Institut Universitaire Varenne, coll. Transition & Justice, juillet 2015.