Vous êtes diplômé de l’Université de Limoges ? Participez à la campagne inédite lancée par la Fondation et adoptez votre chaise !

#KESAKO

Souvenez-vous du temps passé à l’université :
Des cours passionnants, des révisions épuisantes, des soirées délirantes.
Assis en cours, assis pour réviser et assis parce que trop claqué, la chaise a toujours été votre alliée…

Cette chaise, nous vous proposons de la graver à votre nom pour célébrer
les belles années passées à l’Université. Pour cela, rien de plus simple : adoptez-la.

Votre chaise personnalisée va devenir la star de votre composante d’origine : elle sera vue par l’ensemble de la communauté universitaire.

Adopte ta chaise, c’est une campagne de naming mais c’est aussi l’occasion pour vous de faire un don pour soutenir les actions de la Fondation partenariale : améliorer la vie des étudiants qui empruntent le même chemin que vous et animer le réseau des anciens de l’Université pour renforcer les liens entre vous et nos jeunes en formation.

#COMMENTCAMARCHE

1.      Cliquez sur l’icône adopte ta chaise ci-contre.

2.      Remplissez votre panier (cliquez sur ‘donate’, puis ‘voir le panier’ et ‘valider la commande’)

3.      Renseignez le formulaire. Dans « Informations complémentaires – notes de commande » indiquez votre composante d’origine. Vous avez la possibilité de graver sur votre chaise, en plus de votre prénom et nom, un texte court (nom d’entreprise, devise de vie, année d’obtention de votre dernier diplôme, etc.)

4.      Vous recevrez rapidement un mail de confirmation avec votre reçu fiscal pour défiscaliser votre don à hauteur de 66%

Suivez la campagne sur les réseaux sociaux de la Fondation partenariale : Facebook, Twitter et LinkedIN !

A quoi ressemblera votre chaise ? Votre plaque en métal personnalisée sera apposée au dos d’une chaise. Celle-ci restera dans une des salles de cours où, à l’époque, vous aussi, vous suiviez les cours. ➡️

Regardez et découvrez toutes les vidéos de notre campagne « Adopte ta Chaise », réalisées avec des anciens étudiants, personnels et enseignants-chercheurs de l’Université de Limoges. ⤵️