Hackathon de l’Impossible

de 16h00 à 22h00 à l’UL Factory
88 Rue du Pont Saint-Martial
87000 Limoges

Evénement organisé par l’Association Limousine des Challenges, Canalsup, Pepite et la Fondation partenariale de l’Université de Limoges

Vivez l’expérience de l’Hackathon de l’Impossible

Vous aurez 4 heures pour imaginer un projet innovant sur un des thèmes dévoilés le soir de l’événement. Vous serez une équipe de 4 hackathoniens accompagnés par un chercheur et un entrepreneur. Des coachs de créativité vous guideront dans votre démarche. A la fin de l’Hackathon, votre projet sera soumis à un vote de jury. Chaque équipe se verra remettre un lot de prix.

La deuxième édition de l’Hackathon vous surprendra avec son nouveau concept encore plus dynamique et plein de challenges.

Quand ? Où ?

Dans le cadre de la Nuit Européenne des Chercheur.e.s, le 29 septembre 2017, de 16h00 à 22h00 à l’UL Factory (88 Rue du Pont Saint-Martial, Limoges). Un buffet repas sera à votre disposition tout au long de la soirée.

Pour qui et comment s’inscrire?

Le Hackathon de l’impossible a pour objectif de faire émerger l’innovation et de favoriser le travail collaboratif en associant le public, des étudiants, des chercheurs et des entrepreneurs. Inscrivez-vous et remportez un des nombreux prix à gagner !

• Vous êtes étudiant, personnel de l’Université ou du grand public et vous aimez les challenges ? Faites partie d’une équipe, relevez un des défis dévoilés le soir de l’événement et remportez un des nombreux prix à gagner. Cliquez ici pour vous inscrire, c’est gratuit ! (Inscriptions avant le 23 septembre)
  • Vous êtes un professionnel et vous avez un projet « impossible » dans votre entreprise ? Présentez votre défi lors de l’Hackathon et accompagnez votre équipe tout au long de la soirée. Plus d’informations et inscriptions ici.  (Inscriptions avant le 5 septembre)
  • Vous êtes chercheur, enseignant-chercheur ou doctorant et vous souhaitez parrainer une des équipes ? Inscrivez-vous ici.

Renseignements : Carolin Rost, Assistante aux partenariats de la Fondation partenariale : carolin.rost@unilim.fr; Tel. : 05 55 14 91 54

Evénement organisé par :

Avec la participation et le soutien de :