#LaFondationTePayeUnCafe I Fête du Sport

Catégories:

#LAFONDATIONTEPAYEUNCAFE

#KESAKO
Les quatre Fondations Universitaires de la Nouvelle-Aquitaine (Bordeaux , La Rochelle,  Poitiers et Limoges) vous invitent , les étudiants, à la rencontre conviviale « La Fondation te paye un café ! ». Rencontre l’équipe de ta Fondation et découvre les actions à destination des étudiants.

#LIMOGES

A Limoges, venez boire un café Merling et déguster des madeleines Bijou lors de la Fête du Sport, le 3 octobre sur le campus La Borie. Rendez-vous sur le stand de la Fondation partenariale de l’Université de Limoges de 12h00 à 16h00 !

#MERCI
L’ensemble des Fondations remercie le Groupe Merling pour leur soutien. Un merci aux Madeleines Bijou, partenaire de l’édition de Limoges. C’est grâce à votre engagement que les étudiants reprennent des forces lors d’un goûter de qualité !

Un grand merci également à Limousin Promotion et le syndicat des producteurs de l’AOP Pomme du Limousin pour leur soutien. C’est grâce à votre engagement que tous les participants bénéficient d’un déjeuner de qualité, équilibré, local et gratuit.