Conférence-débat | « Limoges – place boursière »

Début:
9 octobre 2018, 18 h 00 min

Catégories:

La Fondation partenariale a le plaisir de vous inviter à sa conférence-débat :

» Limoges – place boursière.
Le parcours des entreprises de notre territoire cotées en bourse. «

Mardi 9 octobre à 18 heures
Centre de formation du groupe Legrand Innoval, rue du Mas Rome, Limoges

Avec la participation de :

André BORDAS, Président directeur général, UV Germi

Christophe DURIVAULT, Directeur général délégué, I.Ceram

Arnaud HORY, Président directeur général, groupe Cerinnov

Raphaël RENAUD, Directeur, Ceradrop, groupe MGI

Introduction par :

Alexis MONS, Directeur général délégué, Emakina

Animée par :

Céline Meslier, Maître de conférence en Sciences Economiques, Laboratoire d’Analyse et Prospective Economiques, Vice-présidente stratégie internationale, Université de Limoges

La Fondation Partenariale de l’Université de Limoges vous invite, le mardi 9 octobre, à une conférence-débat intitulée :  » Limoges – place boursière « . Des professionnels, représentants de différentes entreprises cotées en bourse sur notre territoire, nous présenteront les raisons pour lesquelles leurs structures, encore peu nombreuses sur notre territoire, se sont engagées dans une telle aventure. Ces témoignages permettront d’aborder les démarches, difficultés rencontrées pour entrer en bourse et les impacts que cette introduction a eus sur leur activité.
Cette conférence inédite sera l’occasion d’échanger avec ces acteurs, en mettant l’accent sur leur dynamisme et engagement quotidien qui valorisent notre territoire.

Cette soirée permettra d’enrichir les débats grâce aux regards croisés qu’elle propose pour faire le lien entre le monde universitaire et le monde économique. Cette conférence sera animée par Céline Meslier, Maître de conférences en Sciences Economiques au laboratoire d’Analyse et Prospective Economiques de l’Université de Limoges. Pour démarrer cette soirée, Alexis Mons, Directeur général délégué d’Emakina, présentera son entreprise regroupant plusieurs agences européennes, qui a également fait une entrée bourse en 2006.

Les présentations seront suivies par un temps d’échange avec la salle.

La conférence se terminera par un cocktail offert par la Fondation Partenariale de l’Université de Limoges.

Entrée libre et gratuite sur inscription en ligne.

Consultez le communiqué de presse en suivant ce lien.