Noël sous les étoiles I Présentation des projets challenge étudiant Com.e.T

Début:
12 décembre 2018, 18 h 00 min

La Fondation partenariale a le plaisir d’inviter tous ses partenaires à la soirée privée

« Noël sous les étoiles »
avec la présentation des projets Com.e.T et remise des prix
le 12 décembre à partir de 18h
au centre de formation du groupe Legrand, INNOVAL
rue Mas Rome, Limoges

La Fondation partenariale de l’Université de Limoges et l’AVRUL ont lancé le 14 novembre dernier un challenge inédit à destination de tous les étudiants de l’Université de Limoges: « Com.e.T – Communication Et Territoire : Des idées plus vite que la lumière ». 14 équipes, composées d’étudiants et de doctorants issus de différentes formations et parcours, ont participé à la « soirée Booster » à la Brasserie Michard pour relever les défis des entreprises participantes dans l’objectif d’inventer des actions innovantes pour valoriser notre territoire.

70 étudiants ont relevé les défis lancés par les entreprises de notre territoire.
Ils ont eu 4 semaines pour inventer, créer, innover.
Ils auront 180 secondes pour vous révéler leurs idées.Rejoignez-nous mercredi 12 novembre à 18 heures à Innoval Legrand pour découvrir la créativité et le talent de nos étudiants.

Nous poursuivrons cette soirée, en musique, lors du cocktail de Noël offert par la Fondation partenariale pour clore une année riche en rencontres et événements.

Soirée privée. Participation sur invitation.
Nous vous remercions de nous confirmer votre venue par retour de mail à fondation@unilim.fr avant le 7 décembre.

Com.e.T, c’est quoi ?

Le challenge Com.e.T est à destination des étudiants, doctorants et associations étudiantes de l’Université de Limoges. Des équipes de 4 à 6 personnes travaillent sur de vrais défis lancés par les entreprises participantes de notre territoire.

Cet appel à projet se fait en 3 étapes :

• Soirée-Booster: développez votre créativité, imaginez un projet le 14 novembre 2018 de 18h à minuit à la brasserie Michard à Ester Technopole
  • Course contre la montre : Affinez et finalisez votre projet pendant 4 semaines avant de le présenter devant un jury le 12 décembre 2018.
  • Pitch Perfect : Présentez vos projets en 180 secondes top chrono devant notre jury composé de représentants du monde socio-économique et du monde universitaire. Rendez-vous le 12 décembre à 18h au centre de formation du groupe Legrand, Innoval.

Consultez le règlement de ce challenge en suivant ce lien.

Et si vous souhaitez en savoir plus, contactez-nous :

fondation@unilim.fr
Carolin ROST, assistante aux partenariats