A vos baskets I Fête du Sport 2018

Début:
27 septembre 2018, 11 h 00 min

A vos baskets !

Le 27 septembre, sur le campus de La Borie, nous vous donnons rendez-vous à la Fête du Sport, organisée par l’Université de Limoges pour l’ensemble de sa communauté. Lors de cette journée, étudiants et personnels sont invités à participer à des tournois sportifs, à découvrir de multiples activités, dans une ambiance conviviale et animée.

A cette occasion, la Fondation et l’Université sont heureuses de vous convier à un pique-nique revigorant qui récompensera les sportifs. Remercions Limousin Promotion et le syndicat des producteurs de l’AOP Pomme du Limousin pour leur soutien. C’est grâce à votre engagement que tous les participants bénéficient d’un déjeuner de qualité, équilibré, local et gratuit. Merci aussi à Coca-Cola France : grâce à vous, nos sportifs restent hydratés toute la journée.

Toute l’équipe de la Fondation sera présente pour vous accueillir et offrir un café aux participants dans le cadre de l’opération « La Fondation te paye un café « . Nous pourrons ainsi vous présenter les actions que nous menons chaque jour pour favoriser les échanges entre le monde socio-économique et universitaire, ainsi que les projets à court terme pour animer la vie étudiante.
L’ensemble des Fondations remercie le Groupe Merling pour leur soutien. Un merci aux Madeleines Bijou, partenaire de l’édition de Limoges. C’est grâce à votre engagement que les étudiants reprennent des forces lors d’un goûter de qualité !