EIFFAGE CONSTRUCTION partenaire de la Fondation

Le 25 mai dernier EIFFAGE CONSTRUCTION a renouvelé son partenariat avec la Fondation Partenariale de l’Université avec l’apport de 30000€.  EIFFAGE CONSTRUCTION, partenaire de la Fondation dès sa création en 2011, souhaite ainsi continuer à s’investir pour son territoire en soutenant l’Université sur un nouveau programme d’actions de 3 ans comme membre actif de la Fondation.

Eiffage Construction, membre fondateur depuis sa création en novembre 2011, accompagne l’Université de Limoges dans ses projets de formation, de recherche et d’innovation, mettant à l’honneur créativité, excellence et esprit d’entreprendre.

Cette fidélité et ce nouvel engagement sont un signal fort pour attirer de nouveaux mécènes prêts à contribuer aux actions que la Fondation Partenariale de l’Université va développer dans les années à venir.

La Fondation partenariale remercie EIFFAGE CONSTRUCTION pour sa confiance et son investissement pour nos projets !

Sur la photo :
Madame Marie-Pierre PINTO, Directrice Générale de la Fondation Partenariale de l’Université de Limoges
Monsieur Michel BERTHOU, Directeur d’Eiffage Construction Limousin
puis
Monsieur Christian BIRBAUD, Directeur Régional d’Eiffage Construction Sud-Ouest
Monsieur Alain CELERIER, Président de l’Université de Limoges
Madame Delphine CAMILLERI, Présidente de la Fondation Partenariale de l’Université de Limoges

Découvrez l’interview de Michel Berthou, Directeur d’Eiffage Constructino Limousin en suivant ce lien.

Consultez aussi l’article de presse paru le 25 mai 2018 dans le Populaire Entreprendre.