Les « FUnilanthropes » décrochent la 2ème place du Rallye des Pépites 2019

Le rallye des Pépites permet de découvrir la vie économique du territoire, grâce à un jeu de piste à travers les entreprises partenaires. 76 équipes ont accepté de relever les défis lancés par la Boîte à papiers, Limoges Habitat, ESTER Technopole, le CIDFF du Limousin, la SNCF, Vous Com’L, Legrand et bien d’autres encore…

Pour sa deuxième participation, la Fondation partenariale, représentée par sa Présidente, Delphine Camilleri, Directrice de la communication interne et des relations extérieures chez Legrand, son trésorier Thierry Beaudouin, Délégué régional chez Engie, Marie Auque, Fundraiser à la Fondation et Carolin Rost, Assistante aux partenariats à la Fondation, ont su relever les défis avec enthousiasme, énergie et humour. La cohésion d’équipe et l’envie de partager des moments ludiques avec les acteurs économiques de Limoges ont permis aux « FUnilanthropes »  de monter sur le podium à la fin de la journée, en décrochant la 2ème place sur le circuit A.

Pendant tout le parcours, l’équipe des FUnilanthropes était accompagnée d’une chaise décorée aux couleurs de la campagne Adopte ta Chaise. Cette chaise a suscité la curiosité des organisateurs, des participants ainsi que des entreprises étapes. L’équipe de la Fondation espère que cette communication hors du commun incitera un grand nombre de participants et d’entreprises à adopter une chaise pour soutenir les projets à destination des étudiants de l’Université de Limoges.

Ce rallye était placé sous le signe de la mixité et mettait en avant la place des femmes dans l’entreprenariat. La Fondation félicite tous les participants et remercie toutes les entreprises étapes, ainsi que l’équipe organisatrice.

Consultez toutes les photos sur la page Facebook de la Fondation.

De gauche à droite : la chaise des « FUnilanthropes » à la Boîte à Papiers, chez Limoges Habitat, à ESTER Technopole, chez Neop, au CIDFF, à la SNCF, chez Vous Com’L et après la remise des prix.