Adopte ta chaise : comment ça fonctionne ?

Depuis quelques semaines, vous suivez, sur nos réseaux, la campagne Adopte ta chaise. Les vidéos d’enseignants, d’anciens étudiants vous ont surpris, vous ont fait sourire.

Vous êtes un ancien de l’université de Limoges et vous souhaitez participer à cette campagne ? En quelques clics, vous pouvez adopter votre chaise, sur notre site via un paiement sécurisé.

En échange, la Fondation fera graver votre nom et un mot, une courte phrase dont vous êtes l’auteur, au dos de cette chaise, que l’on placera dans la composante de votre choix. Votre don reviendra à cette composante pour financer des actions et projets pour les étudiants.

3 bonnes raisons pour adopter votre chaise :

1/ Adopter une chaise, c’est une manière ludique de faire un don pour soutenir les actions de la Fondation, pour améliorer la vie sur les campus, pour financer des projets innovants qui permettent aux étudiants et au monde socio-économique de se rapprocher, d’échanger.

2/ Adopter une chaise, c’est également bénéficier d’un avantage fiscal de 66%. Pour 100 euros donnés, vous ne dépensez en réalité que 34 euros.

3/ Enfin, adopter une chaise, c’est entrer dans la grande communauté des donateurs de notre Fondation, participer aux événements qui rythment l’année universitaire.

Faisons un vœu en cette fin d’année : que la générosité de tous nous permette de continuer à agir pour inventer, créer du lien, innover.

Pour adopter votre chaise, suivez ce lien !

N’hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone pour toute question liée à l’adoption de votre chaise :
Mail : fondation@unilim.fr