La Fondation partenariale accueille ses nouveaux membres fondateurs pour la continuité de son plan d’actions

Le conseil d’administration de rentrée universitaire de la Fondation partenariale de l’Université s’est tenu le 3 octobre. A cette occasion, de nouveaux membres fondateurs ont été accueillis.

La Fondation partenariale compte aujourd’hui 17 membres fondateurs et de nombreux donateurs. Nous les remercions :

• Région Nouvelle-Aquitaine
  • Ville de Limoges
  • Caisse régionale du Crédit Agricole du Centre-Ouest
  • EDF
  • Shem-Engie
  • Eiffage Construction
  • Legrand
  • Fondation Jacques Chirac
  • Caisse Régionale du Crédit Mutuel de Loire-Atlantique et du Centre Ouest
  • Sothys international
  • Caisse d’Epargne et de Prévoyance d’Auvergne et du Limousin
  • Cerinnov France
  • Htag Consulting
  • Banque Tarneaud
  • ALIPTIC
  • Office International de l’Eau
  • Université de Limoges

Le président de l’Université, Monsieur Alain Célérier et la présidente de la Fondation partenariale, Madame Delphine Camilleri ont pu remercier chaleureusement les partenaires socio-économiques et les collectivités pour leur engagement au service du rayonnement de notre Université.

Le programme d’actions 2018-2020 a été voté à l’unanimité.
La Fondation partenariale peut ainsi poursuivre sereinement ces actions de soutien à la recherche et au développement des territoires socio-économique et universitaire.