Avis aux étudiants de l’Université : #LaFondationTePayeUnCafe lors de la Fête du Sport 2018

#LAFONDATIONTEPAYEUNCAFE

Pour bien démarrer votre année universitaire, les quatre Fondations de la Nouvelle-Aquitaine (Bordeaux , La Rochelle,  Poitiers et Limoges) invitent tous les étudiants à rencontrer leurs équipes autour d’un café.

« La Fondation te paye un café  » est un événement inédit pour permettre de découvrir les actions menées par les Fondations pour améliorer et animer la vie sur les campus lors de la fête du sport.

A Limoges, l’équipe de la Fondation est gourmande et vous propose d’accompagner votre café Merling d’une madeleine Bijou.

Rendez-vous le 27 septembre, lors de la Fête du sport sur le Campus de la Borie.
L’équipe de la Fondation y tiendra un stand… l’odeur du café vous guidera !

Merci au groupe Merling et aux Madeleines Bijou pour leur participation ! Grâce à vous, les étudiants vont se régaler !
Découvrez aussi les autres partenaires de la Fête du Sport, en suivant ce lien.

Venez nombreux, on vous attend….