La Fête du Sport de l’Université de Limoges, c’était le 27 septembre dernier !

Sportifs, vous pouvez souffler !

La Fête du Sport s’est parfaitement déroulée jeudi 27 septembre 2018, sur le Campus de La Borie.

La Fête du sport, pour la Fondation, c’est :

• 1500 hamburgers préparés par nos bénévoles, par l’équipe de Limousin Promotion et du Geyracois. Merci à eux !
  • Plus de 150 kilos de pommes Golden du Limousin qui ont su régaler les papilles des plus gourmands. Merci au Syndicat des Producteurs de l’AOP Pommes du Limousin !
  • Plus de 1200 boissons offertes par Coca-Cola France. Merci beaucoup !
  • 3000 madeleines et 1000 cafés offerts aux étudiants. Merci aux Madeleines Bijou et au groupe Merling pour leur soutien de l’action #LaFondationTePayeUnCafe très appréciée par nos étudiants.
  • et avec la présence d’Orange Bank.

Enfin, la fête du sport, c’est des milliers de rencontres, d’échanges et de sourires ! Merci aussi à tous les étudiants qui sont venus à notre rencontre jeudi dernier ! Toutes les photos de cette belle journée sont sur notre page Facebook !

Un grand merci à tous nos partenaires pour leur engagement !

Anne Robinet, Responsable Marketing et Développement Magasins des Madeleines Bijou :
« Madeleines Bijou fait partie des rares entreprises plus que centenaires sur notre territoire. Fabricant de madeleines et pâtisseries depuis plus de 170 ans, la PME Limousine transmet son amour des madeleines de générations en générations.
L’association avec la Fondation était pour Bijou une évidence, nous avons à cœur de soutenir les acteurs de notre région et surtout être présent auprès de ceux qui façonneront l’avenir de notre territoire et de nos industries. »

Audrey Schwertz du syndicat des Producteurs de l’AOP Pomme du Limousin :
« Notre structure est là pour valoriser et défendre la Pomme du Limousin AOP. Nous avons décidé de nous associer à votre fête des sports car notre fruit est l’en-cas idéal pour les sportifs. De plus, il est produit dans notre belle région Limousin par 200 pomiculteurs passionnés qui pratiquent une agriculture écoresponsable afin de proposer une pomme bonne, belle et saine qui respecte à la fois l’environnement et les hommes. »

Laurent Butot du restaurant Le Geyracois :
« Notre métier est de donner un plaisir gustatif et nous sommes heureux d’avoir pu y contribuer. »