Samedi 30 juin, la Fondation a participé à la 2ème édition du rallye des Pépites à Limoges

Le rallye des Pépites permet de découvrir la vie économique du territoire, grâce à un jeu de piste à travers les entreprises partenaires. 45 équipes ont accepté de relever les défis lancés par Orange, Legrand, Idea Limousin et bien d’autres encore…

Pour sa première participation, la Fondation partenariale, représentée par sa Présidente, Delphine Camilleri, Directrice de la communication chez Legrand, son trésorier Thierry Beaudouin, Délégué régional chez Engie, Cécile McLaughlin, Chargée de projets à la Fondation et Enseignant-chercheur au CeReS et Carolin Rost, Assistante aux partenariats à l’Université de Limoges et à la Fondation, ont su relever les défis avec enthousiasme, énergie et humour. La cohésion d’équipe et l’envie de partager des moments ludiques avec les acteurs économiques de Limoges ont permis à « Thierry et ses drôles de dames » de monter sur le podium à la fin de la journée, en décrochant la 3ème place sur le circuit A.

Ce rallye était placé sous le signe de la mixité et mettait en avant la place des femmes dans l’entreprenariat.