Prochaine rencontre mensuelle des « vendredis de la Fondation » : le 18 mai 9h ESTER Technopole

Vous êtes une entreprise et vous avez besoin de l’expertise d’un laboratoire universitaire pour développer votre R&D ou de conseils ? Vous êtes enseignant-chercheur et avez besoin de partenaires privés pour financer votre projet de recherche ? Souhaitez-vous être conseillé sur la démarche de développement de votre projet ou savoir si la Fondation peut vous accompagner ?

Puisque nous avons à cœur de dynamiser les rencontres et d’avancer dans des projets innovants, l’équipe de la Fondation vous accueille aux « Vendredis de la Fondation », réunions mensuelles destinées à rassembler porteurs de projet, qu’ils soient acteurs de l’université ou issus du monde économique. Ces réunions d’informations sont destinées à être un levier puissant pour développer des projets en lien direct avec notre territoire. A travers cet espace de rencontre, la Fondation répond aux interrogations des différents acteurs, prêts à s’engager dans un projet, soit en tant que porteur, soit en tant que mécène. C’est la mission première de la Fondation, de proposer un cadre adapté qui facilite l’émergence de projets innovants, si ceux-ci entrent dans son périmètre d’action, et de fournir toute l’information nécessaire à une conduite efficace.

La prochaine réunion se déroulera en partenariat avec ESTER Technopole le vendredi 18 mai de 9h à 11h,
salle Diamant – ESTER Technopole (Coupole) – 1 avenue d’Ester – Limoges.

A l’occasion de cette rencontre, l’équipe de la Fondation vous présentera le nouveau club de partenaires lancé avec l’ENSIL-ENSCI, en présence de Patrick Leprat. Nous accueillerons également l’équipe de l’AVRUL pour tout connaître sur les possibilités de développement et valorisation de vos projets.
Rejoignez-nous pour cette dernière rencontre avant la pause estivale et partagez avec nous vos idées et projets autour d’un café !

Participation gratuite sur inscription en ligne ! Nous vous attendons !

18 mai

Consultez les témoignages de nos participants :