Devenez membre fondateur et bénéficiez de notre programme de reconnaissance !

La Fondation partenariale a mis en place un programme de reconnaissance pour tous les partenaires qui souhaitent nous accompagner dans le développement de projets innovants sur le territoire. Ces projets peuvent être des programmes de recherche d’excellence, des formations de haut niveau et des actions en faveur de la vie étudiante.

En devenant membre de la Fondation, vous bénéficiez d’une meilleure visibilité auprès de l’ensemble des partenaires de l’Université et de la communauté universitaire qui regroupe plus de 16000 étudiants et 1800 employés.
Vous avez accès aux événements organisés par la Fondation : conférences-débat, manifestations autour de la culture scientifique, soirées, visites de laboratoires. Vous pouvez également soutenir des événements culturels et bénéficier ainsi d’invitations pour les spectacles qui rythment la vie universitaire, pour vous et pour les membres de votre organisation.

Vous serez mis à l’honneur dans notre newsletter qui, tous les mois, permet de faire découvrir le savoir-faire de nos partenaires à l’ensemble de notre réseau. En devenant mécène, l’ensemble des supports de communication (site Internet, plaquette, newsletter, affiches…) pourront être aux couleurs de votre entreprise.

Enfin, être membre de la Fondation, c’est participer à la vie universitaire, co-construire des projets répondant à vos attentes et aux enjeux sociétaux de demain, c’est être plus proche de nos étudiants, de vos futurs collaborateurs en participant à des rencontres pour du recrutement, de l’alternance, ou des stages.

Rejoignez-nous afin d’être au cœur de nos discussions et pour que nous puissions construire ensemble l’avenir de nos jeunes.