Vous avez un projet : participez au prochain vendredi de la Fondation !

Vous êtes une entreprise et vous avez besoin de l’expertise d’un laboratoire universitaire pour développer votre R&D ou de conseils ?

Vous êtes enseignant-chercheur et avez besoin de partenaires privés pour financer votre projet de recherche ? Souhaitez-vous être conseillé sur la démarche de développement de votre projet ou savoir si la Fondation peut vous accompagner ?

Puisque nous avons à cœur de dynamiser les rencontres et d’avancer dans des projets innovants, l’équipe de la Fondation vous accueille aux « Vendredis de la Fondation », rencontres destinées à rassembler porteurs de projet, qu’ils soient acteurs de l’université ou issus du monde économique. Ces réunions d’informations sont destinées à être un levier puissant pour développer des projets en lien direct avec notre territoire. A travers cet espace convivial, la Fondation répond aux interrogations des différents acteurs, prêts à s’engager dans un projet, soit en tant que porteur, soit en tant que mécène. C’est la mission première de la Fondation, de proposer un cadre adapté qui facilite l’émergence de projets innovants, si ceux-ci entrent dans son périmètre d’action, et de fournir toute l’information nécessaire à une conduite efficace.

La prochaine réunion se déroulera le vendredi 9 novembre de 9h à 11h,
salle du bureau – Université de Limoges – 33 rue François Mitterrand – Limoges.

Rejoignez-nous pour partagez avec nous vos idées et projets autour d’un café !

Participation gratuite sur inscription en ligne ! Nous vous attendons !

Consultez les témoignages de nos participants :