Vous avez un projet : participez au prochain vendredi de la Fondation !

(i) Vous êtes enseignant-chercheur et souhaitez être conseillé sur la démarche de développement de votre projet et savoir si la Fondation peut vous accompagner ?

(ii) Vous êtes une entreprise et vous avez besoin de l’expertise d’un laboratoire universitaire pour développer votre R&D ou de conseils ?

Puisque nous avons à cœur de dynamiser les rencontres et d’avancer dans des projets innovants, l’équipe de la Fondation vous accueille aux « Vendredis de la Fondation », rencontres destinées à rassembler porteurs de projet, qu’ils soient acteurs de l’université ou issus du monde économique. Ces réunions d’informations sont destinées à être un levier puissant pour développer des projets en lien direct avec notre territoire. A travers cet espace convivial, la Fondation répond aux interrogations des différents acteurs, prêts à s’engager dans un projet, soit en tant que porteur, soit en tant que mécène. C’est la mission première de la Fondation, de proposer un cadre adapté qui facilite l’émergence de projets innovants, si ceux-ci entrent dans son périmètre d’action, et de fournir toute l’information nécessaire à une conduite efficace.

La prochaine réunion se déroulera prochainement. Nous allons communiquer la date et le lieu dès possible.
Rejoignez-nous pour partagez avec nous vos idées et projets autour d’un café !

Participation gratuite sur inscription par mail à fondation@unilim.fr

Consultez les témoignages de nos participants :