Affiche AAP essai 2-1-page-001

Etudiants créatifs et curieux : participez à COM.E.T, l’appel à projet étudiants de la Fondation partenariale

La Fondation partenariale, en partenariat avec le Medef Limousin, lance son appel à projet étudiants COM.E.T – COMmuniquer pour les Entreprises du Territoire. Ce concours a pour objectif de faire participer activement des étudiants de toutes les composantes de l’Université de Limoges à des projets en lien avec le monde socio-économique. De nombreux prix sont à gagner, dont un chèque de 1000€ pour l’équipe gagnante.
COM.E.T met à l’honneur des actions proposées par des étudiants, répondant à la thématique suivante :

« Comment valoriser le territoire économique Limousin : la communication au service des entreprises du territoire. »

Pour qui ?

Montez une équipe de 5 étudiants, issus d’au moins deux formations différentes. Des projets associant des étudiants de différentes composantes seront examinés de manière particulièrement attentive. Inscrivez-vous ici.

Quoi?

Identifiez une entreprise, un groupement d’entreprises, un secteur d’activités, qui, selon vous, incarnent au mieux le territoire économique du Limousin.

A partir d’un plan de communication, vous devrez réfléchir à l’élaboration de supports médiatiques, qui permettront de mettre en avant les entreprises, de toutes tailles, de tous secteurs d’activité, ancrées sur notre territoire. Vous pourrez choisir vos supports en toute liberté : affiches avec slogan, vidéo publicitaire, actions sur les réseaux sociaux. Ces choix devront néanmoins répondre à une démarche cohérente et justifiée.

Comment ?

Trouvez toutes les informations dans le règlement à télécharger ici.

Pour quand ?

Quatre dates sont à retenir.

Pourquoi participer ?

De nombreux prix sont à gagner, dont un chèque de 1000€ pour l’équipe gagnante, 750€ pour la 2e place et 250€ pour l’équipe qui arrive en 3e place.
En participant à cet appel à projet vous aurez la possibilité de travailler au plus près des entreprises de notre territoire.

Et si vous avez des questions ?

• Pour tous renseignements, vous avez la possibilité d’envoyer un message à fondation@unilim.fr.
  • Vous aurez également la possibilité de rencontrer l’équipe de la Fondation et Delphine Labrousse, secrétaire générale du Medef Limousin, lors d’un « Vendredi de la Fondation – spécial COM.E.T » le 2 février 2018 à 9h à la Présidence de l’Université de Limoges. L’inscription est gratuite, mais obligatoire. Il suffit de faire un mail à fondation@unilim.fr avant mercredi 31 janvier à minuit.

Consultez le communiqué de presse ici.