La Fondation Partenariale organise un casting d’anciens de l’Université de Limoges

casting

La Fondation a pour vocation, de développer des projets innovants, au cœur de notre territoire, afin, d’une part de promouvoir l’excellence scientifique au plus haut niveau et d’autre part, de renforcer les liens entre acteurs universitaires et acteurs socio-économiques. Les anciens étudiants de l’Université de Limoges, quel que soit leur parcours, représentent, dans le monde professionnel, les valeurs de notre université.

Dans le cadre de la « stratégie alumni » engagée par l’Université de Limoges, la Fondation Partenariale souhaite lancer un projet-pilote ayant pour objectif de lever des fonds. Pour animer la campagne de communication digitale de ce projet,  nous recherchons des anciens étudiants, des diplômés de l’Université de Limoges, mais aussi des enseignants, en exercice ou retraités, pour réaliser une série de portraits vidéo.

La Fondation a besoin de vous et lance un grand casting !

• Vous êtes un professionnel, ancien étudiant de l’Université de Limoges et vous souhaitez communiquer sur votre parcours, votre entreprise, et participer à un projet inédit.
  • Vous êtes enseignant, vous œuvrez quotidiennement pour la réussite de nos étudiants et vous avez à cœur de renforcer le sentiment d’appartenance à l’Université de Limoges.

Pour toutes ces raisons, nous vous proposons de participer à une série de portraits très courts et au ton légèrement décalé.

Pour ceux qui ne se sentent pas l’âme d’artiste, nous vous proposons de nous accompagner en nous indiquant le nom d’anciens étudiants dont le parcours est représentatif des valeurs de notre université.

Pour tout renseignement et inscription, merci de contacter Cécile McLaughlin, Chargée de communication de la Fondation partenariale, avant le 20 décembre : Cécile McLaughlin.

Ester Technopole
1 avenue d'Ester
87069 LIMOGES Cedex
33 (0)5 55 35 88 60