Prochaines rencontres mensuelles des « vendredis de la Fondation » : 10 novembre et 1er décembre

workshop-2209239_1920

Vous êtes une entreprise et vous avez besoin de l’expertise d’un laboratoire universitaire pour développer votre R&D ou de conseils ? Vous êtes enseignant-chercheur et avez besoin de partenaires privés pour financer votre projet de recherche ? Souhaitez-vous être conseillé sur la démarche de développement de votre projet ou savoir si la Fondation peut vous accompagner ?

Puisque nous avons à cœur de dynamiser les rencontres et d’avancer dans des projets innovants, l’équipe de la Fondation vous accueille aux « Vendredis de la Fondation », réunions mensuelles destinées à rassembler porteurs de projet, qu’ils soient acteurs de l’université ou issus du monde économique.

Ces réunions d’informations sont destinées à être un levier puissant pour développer des projets en lien direct avec notre territoire. A travers cet espace de rencontre, la Fondation répond aux interrogations des différents acteurs, prêts à s’engager dans un projet, soit en tant que porteur, soit en tant que mécène. C’est la mission première de la Fondation, de proposer un cadre adapté qui facilite l’émergence de projets innovants, si ceux-ci entrent dans son périmètre d’action, et de fournir toute l’information nécessaire à une conduite efficace.

La prochaine réunion aura lieu le vendredi 17 novembre de 9h à 11h, salle de visio à la Présidence de l’Université de Limoges (33 rue François Mitterrand – Limoges). Nous vous attendons !

L’inscription à cette réunion est obligatoire et gratuite. Il vous suffit d’envoyer un mail à l’adresse suivante :  fondation@unilim.fr

Notez aussi nos prochaines rencontres :

• 1er décembre 2017 (salle du bureau – université)
  • 12 janvier 2018 (salle du bureau – université)
  • 2 février 2018 (salle du bureau – université)
  • 2 mars 2018 (salle du conseil – université)
  • 6 avril 2018 (salle du bureau – université)
  • 4 mai 2018 (salle du bureau – université)
Ester Technopole
1 avenue d'Ester
87069 LIMOGES Cedex
33 (0)5 55 35 88 60