Aventuriers, créatifs et noctambules : vivez l’expérience de l’Hackathon de l’imPOSSIBLE

workplace-1245776_1920

A tous les aventuriers, créatifs et noctambules : participez à la prochaine édition de l’Hackathon de l’imPOSSIBLE le 29/09/2017 dans le cadre de la Nuit Européenne des Chercheur.e.s. Montez votre équipe et relevez les défis des entreprises participantes. De nombreux prix vous attendent

De quoi s’agit-il ?
Nos entreprises participantes vous dévoileront leurs projets réels et « impossibles » le soir de l’événement. Vous aurez 4 heures pour imaginer la solution et l’idée que vous leur proposez. Vous serez une équipe de 4 hackathoniens accompagnés par un chercheur et un entrepreneur. Des coachs de créativité seront présents pour booster votre imagination.
A la fin de l’Hackathon, votre projet sera soumis à un vote de jury. Chaque équipe se verra remettre un lot de prix, mais seulement l’équipe gagnante remportera le prix « Emakina-Orange ».

Quand ? Où ?
Dans le cadre de la Nuit Européenne des Chercheur.e.s, le 29 septembre 2017, de 16h00 à 23h00 à l’UL Factory Cité (88 Rue du Pont Saint-Martial, Limoges).

Pour qui et comment s’inscrire?
L’Hackathon de l’impossible a pour objectif de faire émerger l’innovation et de favoriser le travail collaboratif en associant le public, des étudiants, des chercheurs et des entrepreneurs.
Faites connaissance des entreprises présentes et aidez-les à imaginer leur projet.  Inscrivez-vous sur http://fondation.unilim.fr/fondation/inscription-hackathon/
Date limite d’inscription : 23 septembre 2017 minuit (participation dans la limite des places disponibles). Un buffet repas sera à votre disposition tout au long de la soirée.

N’oubliez pas de rejoindre l’événement facebook dédié et partagez vos photos avec le hashtag #NuitChercheurs.

Découvrez aussi toutes les autres actions de la Nuit Européenne des Chercheur.e.s à Limoges! Pour en savoir plus, c’est par ici.

Renseignements Hackathon : Carolin Rost, Assistante aux partenariats de la Fondation partenariale : carolin.rost@unilim.fr; 05 55 14 91 54

Evènement organisé dans le cadre de la Nuit Européenne des Chercheur.e.s par :

bandeau logo hackathon

Avec la participation et le soutien de:
bandeau hakc entre

Nous remercions également tous les partenaires de la Nuit Européenne des Chercheur.e.s

CAPTURE LOGOS

Ester Technopole
1 avenue d'Ester
87069 LIMOGES Cedex
33 (0)5 55 35 88 60
Inventons les projets de demain