Lancement des « vendredis de la Fondation »

workshop-2209239_1920

Puisque nous avons à cœur de dynamiser les rencontres et d’avancer dans des projets innovants, l’équipe de la Fondation est heureuse de vous annoncer la mise en place des « Vendredis de la Fondation », réunion mensuelle destinée à rassembler porteurs de projet, qu’ils soient acteurs de l’université ou issus du monde économique. Ces réunions d’informations seront un levier puissant pour développer des projets en lien direct avec notre territoire. A travers cet espace de rencontre, la Fondation répondra aux interrogations des différents acteurs, prêts à s’engager dans un projet, soit en tant que porteur, soit en tant que mécène. C’est la mission première de la Fondation, de proposer un cadre adapté qui facilite l’émergence de projets innovants, si ceux-ci entrent dans son périmètre d’action, et de fournir toute l’information nécessaire à une conduite efficace.

La première réunion aura lieu le vendredi 8 septembre de 9h à 11h, Salle du Bureau à la Présidence de l’Université de Limoges. A vos agendas !

L’inscription à cette réunion est obligatoire et gratuite. Il vous suffit d’envoyer un mail à l’adresse suivante :  fondation@unilim.fr

Notez aussi nos prochaines rencontres :

• 6 octobre 2017
  • 3 novembre 2017