Lancement du nouveau Club de Prospective et Stratégie de la Fondation Partenariale

P1000314(2)

Lundi 22 mai s’est réuni le premier club de prospective et stratégie de la Fondation partenariale de l’Université de Limoges. Delphine Camilleri et Marie-Pierre Pinto, respectivement Présidente et Directrice générale de la Fondation ont eu le plaisir d’inviter Jacques Fontanille, professeur émérite, membre du CeReS, des chercheurs de l’Université de Limoges, des partenaires économiques et institutionnels afin de réfléchir, ensemble, à de nouveaux projets.

Représentants du CHU de Limoges, du groupe Legrand, d’Engie, de la Caisse d’Epargne d’Auvergne et du Limousin, d’EDF, du laboratoire Xlim, de l’Agglomération de Limoges Métropole, de la Ville de Brive, les membres du club ont engagé des réflexions autour de thématiques transversales, comme la digitalisation, l’eau, le bâtiment intelligent et la mise en réseau.

A travers ce nouveau club de prospective et de stratégie, la Fondation continue ses actions pour  soutenir la recherche et l’innovation sur notre territoire. La prochaine rencontre aura lieu fin 2017 et permettra de développer les réflexions d’ores et déjà engagées.

Consultez aussi l’article du Populaire du Centre.

Ester Technopole
1 avenue d'Ester
87069 LIMOGES Cedex
33 (0)5 55 35 88 60