Les Mardis de l’Alternance : Faites-nous part des profils que vous recherchez !

Pour faciliter la rencontre entre les étudiants de l’Université de Limoges et les entreprises et recruteurs de notre territoire, la Fondation Partenariale de l’Université et le Carrefour des Étudiants organisent une journée de recrutement pour des étudiants souhaitant intégrer des licences professionnelles, en contrat de professionnalisation ou en apprentissage, en septembre 2017.

Cet événement aura lieu le 21 mars 2017 à partir de 16h00 dans le cadre des « Mardis de l’Alternance », à la Faculté de Droit et des Sciences Économiques de Limoges.

Si vous avez des besoins de recrutement à la rentrée 2017, n’hésitez pas  à nous faire part de vos demandes et des profils que vous recherchez par mail. Nous essayerons de trouver des étudiants qui correspondent à ces derniers ; vous pourrez les rencontrer et vous entretenir avec eux, le 21 mars.

On vous remercie pour vos réponses, nous restons à votre disposition pour tous compléments d’information.

Retrouvez tout le programme des Mardis de l’Alternance sur le site de l’Université de Limoges

Consultez le communiqué de presse