Lyn FRANCOIS
Enseignant chercheur à la Faculté de Droit et des Sciences Economiques, Co-directeur du Master 2 Droit Privé Général et Européen.

Lyn-FRANCOIS

Le programme de bourses d’excellence de mobilité représente un formidable moyen permettant non seulement d’accueillir des étudiants de tous horizons désireux de se former à la recherche, mais aussi de créer ou de renforcer des partenariats et /ou des réseaux de chercheurs dans un contexte de globalisation. Dans le secteur juridique, ce programme a permis d’amorcer une vaste collaboration scientifique avec des pays émergents sur des questions clés relatives à la protection des droits de l’homme, à l’administration de la justice et à la gestion du conflit et de l’après conflit.

Ester Technopole
1 avenue d'Ester
87069 LIMOGES Cedex
33 (0)5 55 35 88 60